Les Naufragés de Koyaama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jonny D.Laurie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonny D.Laurie

Jonny D.Laurie


Masculin Bélier Chèvre
Messages : 12
Age : 33
Phrase Perso : Vit le jour le jour
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de Personnage
Age : 25
Vie:
Jonny D.Laurie Left_bar_bleue100/100Jonny D.Laurie Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

Jonny D.Laurie Empty
MessageSujet: Jonny D.Laurie   Jonny D.Laurie Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:06

Nom : D.Laurie

Prénom : Jonny

Age : 25 ans

Profession Exercée avant le Naufrage: mécanicien-pêcheur

Histoire : Jonny D.Laurie, et oui c'étais son nom, pas très original direz vous, mais sa mère était tomber en amour fou avec se prénom depuis ses 16 ans et comme elle n'eu qu'un seul et unique fils il n'eu d'autre choix que de porter ce prénom. Jonny a passé son enfance sur les magnifiques côtes d'hawaii, son tein légèrement bronzé témoignait de ses années à se griller au soleil. Il abandonna ses études asser jeunes, il s'avait que même si il était intelligeant sa voie n'était pas dans les bouqins. Jonny rejoignit donc son père sur son modeste bateau de pêche. AAAAAAAH son père, il lui apprit énormément sur la mécanique et la pêche, mais il était exaspéré de voir son fils arriver en retard ou partir au beau milieu de l'après midi pour aller flirter avec les filles qui trainaient sur les plages de la baie. Justement en parlant de filles... c'est à cause d'une d'elle, la plus belle qu'il n'ai jamais vu, qu'il eu un accident qui lui laissa une grosse cicatrice le long du dos. Alors qu'il plaçait de grosse cordes raides, on l'appela au loin, il aurait reconnu cette voie entre milles, il lacha donc tout ce qu'il fesait pour se retourner vers celle qui fesait battre son coeur à tout rompe, mais malheureusement à ce moment même le vent se mit a souffler et un des cables de la voile vint lui lacéré le dos, il laissa s'échapper un cris roque et tomba a genoux. Le lendemain après être sorti de l'hopital il apprit que sa belle était reparti pour New-York. Après des mois à rêver à sa bien aimée il décida d'aller se trouver un job au coeur de la grosse pommes pour retrouver son amour d'été. Cela fait maintenant deux ans que Jonny était parti de chez lui, il avait trouver un emploi de mécanicien pour un très gros bateau de croisière, avec le temps il avait peu a peu oublier la belle inconu de la plage, tout se qui l'importait maintenant c'étais de vivre au jour le jour, le moins qu'on puisse dire c'est que l'amour lui était vraiment entré dans la peau... Comme il avait fait un bon travail durant ces années de services, Jonny fut nomé segond mécano a partir avec le gigantesque paquebot. Tout avait bien comencé lorsque tout à coup un orage violent éclata, bien que lui et son coéquipier firent tout en leur pouvoir pour sauver le navire, la situation était perdu... Ils quittèrent donc avec les autres et comme peu de survivant Jonny échoua sur une îles qui semblait déserte. En moins d'une demi heure la plage sur laquelle ils étaient tombés fut gorgé de soleil, Jonny s'emprêssa donc de faire sêcher le contenu de son sac a dos qu'il avait réussi a sauver du naufrage, il s'assied donc dans le sable vêtu simplement de son pentalon cargo et regarda le couteau de chasse que son père lui avait donné avant qu'il ne quitte son foyer d'enfance.

Alors voila ou en serait Jonny. Jespère que l'histoire vous plait même si elle manque de détails... j'ai la flemme des fiches de présentation XD.

Caractère : Jonny est surtout un homme d'action, lorsqu'une situation arrive il faut agir et vite. Rapide d'esprit il utilise cette vivacité pour résoudre des problèmes avec efficacité. Avec le temps et les rudes années passer sur le petit bateau de pêche de son père, Jonny a aussi aquit une bonne forme physique. Avec les autres il essait d'être le plus sympathique possible, en cas de panique il essait surtout de rassembler et d'unir le groupe. Bien qu'il ai une belle personalité il est loin d'être parfait et au grand désespoire de sa mère il a un côter trop charmeur et pervert. Il ne faut pas le mettre en colère car il a tendance à se hérisser si on le contre-dit, peut-être est-ce à cause de son côter leader.

Particularités : il possède une grosse cicatrice qui ressemble à une brulûre, faite par un cordage (voir histoire) traversant son dos, partant du bas de ses reins par la droite jusqu'à son homoplate gauche.

Comment avez-vous connu le forum? Recherche google

Avatar Pris : Alexandre Despaties

Votre Niveau de RPG : intermédiaire

Votre personnage est-il (inspiré d') un poste-vacant? : bah j'ai vu qu'il y avait un poste de mécano vaccant mais j'avais envi de créé mon propre personnage
Revenir en haut Aller en bas
Niki Bloom

Niki Bloom


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 325
Age : 33
Phrase Perso : Reste toi même,rien ne sert de jouer un rôle
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 24
Vie:
Jonny D.Laurie Left_bar_bleue90/100Jonny D.Laurie Empty_bar_bleue  (90/100)
Contacts:

Jonny D.Laurie Empty
MessageSujet: Re: Jonny D.Laurie   Jonny D.Laurie Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:19

Bienvenuuuuue =)

Amuse toi biien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Luna Lewis
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner... Quoiqu'il arrive, je serai là...
Luna Lewis


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 1116
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
Jonny D.Laurie Left_bar_bleue50/100Jonny D.Laurie Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

Jonny D.Laurie Empty
MessageSujet: Re: Jonny D.Laurie   Jonny D.Laurie Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:14

Bienvenue Smile
Pour quelqu'un qui a la flemme, ta fiche est déjà pas mal complète ^^
Alors alors ^^ pense à signer le règlement et recenser ton avatar dans la liste des avatars pris stp ^^
Ton avatar n'est pas à la bonne taille aussi, il doit faire entre 200*300 et 200*400, si tu ne sais pas le faire, on peut t'y aider Wink
pour le groupe, idem que les deux autres jeunes hommes, je t'ajouterai demain, là je fais un passage rapide ^^

Et sinon, juste pour le groupe, je te mets dans l'équipage alors ? ^^

mais bienvenue again ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.forumsrpg.com
Jonny D.Laurie

Jonny D.Laurie


Masculin Bélier Chèvre
Messages : 12
Age : 33
Phrase Perso : Vit le jour le jour
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de Personnage
Age : 25
Vie:
Jonny D.Laurie Left_bar_bleue100/100Jonny D.Laurie Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

Jonny D.Laurie Empty
MessageSujet: Re: Jonny D.Laurie   Jonny D.Laurie Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:02

si ma fiche est complète tant mieux ^^ pour le groupe bah ouais tu peux me mettre dans équipage, et si quelqu'un pouvait m'aider avec mon avatar sa m'arrangerais beaucoup XD. Et j'ai réglé les autres petits détails.
Merci pour votre acceuile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lewis
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner... Quoiqu'il arrive, je serai là...
Luna Lewis


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 1116
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
Jonny D.Laurie Left_bar_bleue50/100Jonny D.Laurie Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

Jonny D.Laurie Empty
MessageSujet: Re: Jonny D.Laurie   Jonny D.Laurie Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:27

Ca marche ^^
Alors pour le vava, tu en as un à la bonne taille ou tu veux qu'on t'en fasse un ? ^^
Et de rien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.forumsrpg.com
Jonny D.Laurie

Jonny D.Laurie


Masculin Bélier Chèvre
Messages : 12
Age : 33
Phrase Perso : Vit le jour le jour
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de Personnage
Age : 25
Vie:
Jonny D.Laurie Left_bar_bleue100/100Jonny D.Laurie Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

Jonny D.Laurie Empty
MessageSujet: Re: Jonny D.Laurie   Jonny D.Laurie Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:28

Bon bah dsl pour le délais jai eu de petits probs XD mais bon j'aurai besoin d'aide pour le vava en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lewis
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner... Quoiqu'il arrive, je serai là...
Luna Lewis


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 1116
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
Jonny D.Laurie Left_bar_bleue50/100Jonny D.Laurie Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

Jonny D.Laurie Empty
MessageSujet: Re: Jonny D.Laurie   Jonny D.Laurie Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:55

Pas de soucis, j'en ai aussi en ce moment donc je comprends ^^
Alors pour le vava, je veux bien t'aider ^^ tu sais heberger un avatar ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.forumsrpg.com
Jonny D.Laurie

Jonny D.Laurie


Masculin Bélier Chèvre
Messages : 12
Age : 33
Phrase Perso : Vit le jour le jour
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de Personnage
Age : 25
Vie:
Jonny D.Laurie Left_bar_bleue100/100Jonny D.Laurie Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

Jonny D.Laurie Empty
MessageSujet: Re: Jonny D.Laurie   Jonny D.Laurie Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:40

euh non du tout XD si je te l'envoi par mp tu peut le redimensionner et le placer pour moi? XD chui vraiment nul dans ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lewis
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner... Quoiqu'il arrive, je serai là...
Luna Lewis


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 1116
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
Jonny D.Laurie Left_bar_bleue50/100Jonny D.Laurie Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

Jonny D.Laurie Empty
MessageSujet: Re: Jonny D.Laurie   Jonny D.Laurie Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:49

lol oui vas y y'a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jonny D.Laurie Empty
MessageSujet: Re: Jonny D.Laurie   Jonny D.Laurie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonny D.Laurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés de Koyaama :: In A First Time... :: Pour Commencer :: Présentations de Vos Personnages-
Sauter vers: