Les Naufragés de Koyaama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Matéo Leonhart

Aller en bas 
+2
Luna Lewis
Matéo Leonhart
6 participants
AuteurMessage
Matéo Leonhart
Il es venu pour vous se sauver :p
Matéo Leonhart


Masculin Cancer Chat
Messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2009

Matéo Leonhart Empty
MessageSujet: Matéo Leonhart   Matéo Leonhart Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:58

Nom : Léonhart

Prénom : Matéo

Age : 23 ans

Profession Exercée avant le Naufrage: Il était serveur sur le bateau.

Histoire : Matéo est né un bel été, il était trés attendu par ses deux jeunes parents, tout deux agés de 17 ans seulement. Eux-même étaient entouré de leur parents qui regardaient le jeune Matéo fierement. Tous avaient peur que les deux jeunes adultes n'arrivent pas à gerer la venu au monde d'un petit être parmis eux mais tout se passait plutôt bien. Matéo avait maintenant 5 ans et ses parents étaient des parents responsables jusqu'au jour où le pere de Matéo perdit son travail à cause de licenciement économique... Le jeune papa ne sentit alors mal à l'aise de ne plus travailler et ne l'avoua pas de suite à sa femme. Ce n'est qu'un mois aprés qu'il lui dit enfin, quand elle aperçu qu'aucun salaire ne tombait... Le pere de Matéo avait cherché du travail mais n'avait jamais eut de reponse positive... Il finit par tomber dans des magouilles pas possible d'histoire de drogue et fut tuer lors d'un gros échange de marchandises... Sa femme ne s'en remis jamais totalement et tomber dans une forte dépression, laissant Matéo de côté. Ses grand-parents s'en occupérent comme ils purent jusqu'à ce que la mere de Matéo décida pour eux qu'il fallait déménagé loin d'ici. Matéo grandit sans sa mere qui était toujours absente... C'était un garçon trés intelligent mais malheureusement pour lui, l'endroit où il a vécu ne lui a pas permis de profiter et de faire de belles études. Au contraire, il a arrété l'école avant d'avoir son bac pour bosser un peu pour aider sa mere qui venait de se faire plaquer par son mari, qui n'était pas le pere de Matéo. Effectivement, la mere de Matéo fréquentait beaucoup les bars et ramenait souvent des hommes à la maison, inconnu à ce jour... Elle avait fini par en épouser un... La mere de Matéo est trés vite tomber dans la drogue et l'alcool quand aprés un mois de mariage, elle se rendit compte qu'elle ne l'aimait pas et que son premier mari lui manquait, le pere de Matéo... Et le fait que son nouveau mari la frappe n'arrangeait rien... Son fils n'était pas au courant de tout ça, sa mere lui cachant trés bien la vérité, même s'il se doutait que plus rien n'allait. Matéo laissa tomber lui aussi les efforts donné jusqu'à présent et finit par trainé avec des jeunes de son quartier, des mauvaises fréquentations comme on dit... Leur jeu à eux, c'était les cambriolages et les vols à mains armées...

Matéo se fit plusieurs fois attrapé et fit même de la prison quelques mois. Aprés ceux-ci, Matéo se promis de changer de vie mais il voulait aider sa mere à s'en sortir, il fallait alors pour celà, qu'ils quittent ce quartier et pourquoi pas la ville tout court... Ils fuirent alors le mari de celle-ci, firent leur bagages et partirent sans un mot alors que l'homme en question était au boulot ou au bar...

Ils emmenagérent donc à Los Angeles, la mére de Matéo fit souvent des crises de manque au début, allant jusqu'à taper son fils pour sortir ou qu'il lui donne de l'argent... Matéo trouva vite un petit boulot dans un restaurant rapide et serveur dans une boite de nuit. Sa vie commençait alors à devenir plus belle. Sa mere s soigna de sa dépendance et finit par trouver un petit boulot de femme de ménage dans une école.

C'est un soir, alors qu'il ne travaillait pas, qu'il aperçoit non loin de chez lui, une jeune fille d'à peu prés son age avec quelques amies. Il s'approcha alors doucement d'elles et leur sourit gentillement, leur proposant de les aider car elles semblaient emmenager dans le quartier. Ils s'impatiserent rapidement, Matéo était devenu quelqu'un de bien, et il avait toujours eut une facilité à se faire des amis et à parler avec les gens. Plus tard, il aurait aimer travailler dans le sociale et aider les jeunes comme lui à s'en sortir. Il comptait bien reprendre ses études là où il les avait arrété et réaliser ce rêve fièrement.

Matéo et Tatiana sont devenu amis. Matéo se confit beaucoup à celle-ci, c'est la personne à qui il tient le plus, celle à qui il dit tout sans complexe et avec lequel il a une complicité infini. C'est également elle qui lui a proposer d'aller voir le capitaine du bateau pour travailler sur la croisiere qui fit naufrage.

Caractère : C'est un garçon qui sait apprécier la chance qu'il a eut et aime les choses simples.

Particularités : /

Comment avez-vous connu le forum? mimine

Avatar Pris : Matt Dallas

Votre Niveau de RPG : intermédiaire

Votre personnage est-il (inspiré d') un poste-vacant? : oui me semble
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lewis
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner... Quoiqu'il arrive, je serai là...
Luna Lewis


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 1116
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
Matéo Leonhart Left_bar_bleue50/100Matéo Leonhart Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

Matéo Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Matéo Leonhart   Matéo Leonhart Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:19

Bienvenue cheers

tout y'es niquel ^^
Juste arrête t'es loin d'être intermédiaire, sinon moi suis débutante ^^'

ah et c'est donc Tatiana qui t'as fait monter sur le bateau donc tu vas la tenir responsable ? mdrrr

Et comme je te l'ai dis j'adore ton vava et ta sign même si t'es dégoutant mdr

Si tu veux, on pourra reprendre notre ancien RP ^^

Ah et : validé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.forumsrpg.com
Niki Bloom

Niki Bloom


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 325
Age : 33
Phrase Perso : Reste toi même,rien ne sert de jouer un rôle
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 24
Vie:
Matéo Leonhart Left_bar_bleue90/100Matéo Leonhart Empty_bar_bleue  (90/100)
Contacts:

Matéo Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Matéo Leonhart   Matéo Leonhart Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:51

Bienvenue Teph ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Stacey Farwer

Stacey Farwer


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 50
Age : 33
Phrase Perso : "un entrainement ne remplace jamais un match" E. Gerets
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 23 ans
Vie:
Matéo Leonhart Left_bar_bleue50/100Matéo Leonhart Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

Matéo Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Matéo Leonhart   Matéo Leonhart Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:33

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
~~¤ Lucky ¤ Pretty ¤ Woman ¤~~
Anna Jones


Féminin Scorpion Coq
Messages : 151
Age : 30
Phrase Perso : Vauvenargues a dit : " Le désespoir est la plus grande de nos erreurs. "
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 22 ans
Vie:
Matéo Leonhart Left_bar_bleue70/100Matéo Leonhart Empty_bar_bleue  (70/100)
Contacts:

Matéo Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Matéo Leonhart   Matéo Leonhart Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:47

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Rodriguez

Tatiana Rodriguez


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 72
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 24 ans
Vie:
Matéo Leonhart Left_bar_bleue75/100Matéo Leonhart Empty_bar_bleue  (75/100)
Contacts:

Matéo Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Matéo Leonhart   Matéo Leonhart Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:47

et voila ^^

juste pour exhiber mon nouveau set mdr
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Leonhart
Il es venu pour vous se sauver :p
Matéo Leonhart


Masculin Cancer Chat
Messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2009

Matéo Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Matéo Leonhart   Matéo Leonhart Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:33

Luna Lewis a écrit:
Bienvenue cheers

tout y'es niquel ^^
Juste arrête t'es loin d'être intermédiaire, sinon moi suis débutante ^^'

ah et c'est donc Tatiana qui t'as fait monter sur le bateau donc tu vas la tenir responsable ? mdrrr

Et comme je te l'ai dis j'adore ton vava et ta sign même si t'es dégoutant mdr

Si tu veux, on pourra reprendre notre ancien RP ^^

Ah et : validé lol

Non je connais beaucoup mieux niveau rp que moi donc faut pas exagérer, je suis pas un pro lol
et oui tout est de sa faute lol
merci pour la sign et le vava, je les aime bien aussi =) et la sign tombe bien :p
et oui je veux et j'exige qu'on reprenne notre rp lol

cheers


merci Niki, merci Stacey et merci Anna =D

et mdrrr tranquille sur son sofa lol
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Rodriguez

Tatiana Rodriguez


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 72
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 24 ans
Vie:
Matéo Leonhart Left_bar_bleue75/100Matéo Leonhart Empty_bar_bleue  (75/100)
Contacts:

Matéo Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Matéo Leonhart   Matéo Leonhart Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:25

Moi je te vois comme un pro en tout cas ^^

et donc la pauvre, elle va être très triste lol ^^

Pour le RP, je vais aller voir si c'est toi ou moi qui devons le commencer, si c'est moi je le fais ^^

et oui tranquilou mdr, elle l'a trouvé et s'est rétalé dessus direct mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Leonhart
Il es venu pour vous se sauver :p
Matéo Leonhart


Masculin Cancer Chat
Messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2009

Matéo Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Matéo Leonhart   Matéo Leonhart Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:35

C'était moi et c'est fait, j'ai changé quelques trucs :p
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lewis
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner... Quoiqu'il arrive, je serai là...
Luna Lewis


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 1116
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
Matéo Leonhart Left_bar_bleue50/100Matéo Leonhart Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

Matéo Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Matéo Leonhart   Matéo Leonhart Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:13

okip je vais aller voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Matéo Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Matéo Leonhart   Matéo Leonhart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matéo Leonhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés de Koyaama :: In A First Time... :: Pour Commencer :: Présentations de Vos Personnages-
Sauter vers: