Les Naufragés de Koyaama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chelsea Kriesel [En cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chelsea Kriesel

Chelsea Kriesel


Scorpion Cheval
Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Chelsea Kriesel [En cours] Empty
MessageSujet: Chelsea Kriesel [En cours]   Chelsea Kriesel [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:11

Nom :

KRIESEL

Prénom :

Chelsea

Age :

19

Profession Exercée avant le Naufrage (en fonction de celle-ci, vous serez placé dans un des groupes ^^) :

Etudiante en Economie/commerce

Histoire (Votre vie avant le naufrage, avez-vous perdu des proches durant le naufrage?) :

Caractère :

Chelsea est une jeune fille plutôt atypique, toujours déglinguée et presque toujours de bonne humeur. Elle a horreur de montrer qu'elle est triste et a horreur de montrer son visage en train de pleurer. Bref, elle a horreur de montrer qu'elle est faible.
Elle est toujours en train de plaisanter et lorsqu'elle est triste intérieurement, elle fait semblant de rien, enveloppant son cœur dans une enveloppe afin que les autres ne s'inquiète pas pour elle. Elle a horreur aussi qu'on lui pose plein de question car elle préfère parler d'elle même de ses problèmes plutôt qu'on le lui demande. Elle n'aime pas non plus qu'on se mêle de ses affaires sans qu'elle soit au courant.
Cela dit, la jeune fille aime être entourée, quand ça va mal par exemple, elle aime qu'il y ait des gens qui la soutienne sans lui demander son problème. Elle aime le contact des gens et adore rire et faire rire, s'amuser, faire la fête... Elle adore aussi les mecs. Non pas les draguer ou quoique se soit. Elle aime la gente masculine. Elle préfère d'ailleurs rester avec des garçons plutôt qu'avec des filles qu'elle juge "ennuyantes", "chiantes" et "stupides" (pas pour toutes mais pour la plupart). Elle admire tellement les garçons que si elle avait pu choisir, elle aurait aimé en être un. Mais elle ne les admire pas au point de vouloir changer de sexe et se trouve très bien dans son aspect féminin (même si pour elle, un corps masculin est tellement mieux!). Elle est très gentille, à l'écoute des autres, attentive et serviable.
Cela dit, elle est assez mesquine et parfois égoïste. Ayant été trop gentille dans son passé, elle ne passe plus ses affaires, même à ses amies, sauf quand elle l'autorise.
C'est une fille plutôt anxieuse, rapidement stressée et parfois un peu parano.
Elle a beaucoup d'imagination et c'est le genre de fille à se faire un nombre incalculable de scénario pour tout et n'importe quoi (notament pour les garçons Rolling Eyes).
Elle est toujours partante et adore les défis. Il lui arrive aussi d'être lunatique, dans la lune... Rêveuse. Parfois? Non non... souvent même... tellement qu'elle se laisse très facilement distraire...
Elle a cependant une très bonne mémoire et un très bon sens de l'orientation. Elle est aussi très intelligente et non pas sotte.

Particularités :

Comment avez-vous connu le forum?

Devine xD

Avatar Pris :

Aya Kamiki

Votre Niveau de RPG :

Pro évidement xD

Votre personnage est-il (inspiré d') un poste-vacant? :

Naon


Dernière édition par Chelsea Kriesel le Mar 28 Avr - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lewis
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner... Quoiqu'il arrive, je serai là...
Luna Lewis


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 1116
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
Chelsea Kriesel [En cours] Left_bar_bleue50/100Chelsea Kriesel [En cours] Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

Chelsea Kriesel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kriesel [En cours]   Chelsea Kriesel [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:20

je croyais qu'elle devait pas être asiatique ? mdr
mais oublie pas le recensement de vava et la relecture du règlement lol
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.forumsrpg.com
Chelsea Kriesel

Chelsea Kriesel


Scorpion Cheval
Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Chelsea Kriesel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kriesel [En cours]   Chelsea Kriesel [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:26

Wé mais j'ai trouver aucun avatars d'occidentales qui me plaisaient xD
*chiante*

Eh wi lol t'inquiète pour le recensement d'avatars xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lewis
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner... Quoiqu'il arrive, je serai là...
Luna Lewis


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 1116
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
Chelsea Kriesel [En cours] Left_bar_bleue50/100Chelsea Kriesel [En cours] Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

Chelsea Kriesel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kriesel [En cours]   Chelsea Kriesel [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:31

et le règlement j'insiste mdrr

mais oukip lol
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.forumsrpg.com
Chelsea Kriesel

Chelsea Kriesel


Scorpion Cheval
Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Chelsea Kriesel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kriesel [En cours]   Chelsea Kriesel [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:47

Je l'ai déjà lu le règlement et signé avec mon autre compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
~~¤ Lucky ¤ Pretty ¤ Woman ¤~~
Anna Jones


Féminin Scorpion Coq
Messages : 151
Age : 30
Phrase Perso : Vauvenargues a dit : " Le désespoir est la plus grande de nos erreurs. "
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 22 ans
Vie:
Chelsea Kriesel [En cours] Left_bar_bleue70/100Chelsea Kriesel [En cours] Empty_bar_bleue  (70/100)
Contacts:

Chelsea Kriesel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kriesel [En cours]   Chelsea Kriesel [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Kriesel

Chelsea Kriesel


Scorpion Cheval
Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Chelsea Kriesel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kriesel [En cours]   Chelsea Kriesel [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lewis
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner... Quoiqu'il arrive, je serai là...
Luna Lewis


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 1116
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
Chelsea Kriesel [En cours] Left_bar_bleue50/100Chelsea Kriesel [En cours] Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

Chelsea Kriesel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kriesel [En cours]   Chelsea Kriesel [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:35

Je sais mais bon
sacré têtue va lol
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.forumsrpg.com
Chelsea Kriesel

Chelsea Kriesel


Scorpion Cheval
Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Chelsea Kriesel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kriesel [En cours]   Chelsea Kriesel [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:37

=P
Revenir en haut Aller en bas
Summer Connelly

Summer Connelly


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 23 ans
Vie:
Chelsea Kriesel [En cours] Left_bar_bleue95/100Chelsea Kriesel [En cours] Empty_bar_bleue  (95/100)
Contacts:

Chelsea Kriesel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kriesel [En cours]   Chelsea Kriesel [En cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:58

Bienvenue ! (Kyo le retour xD)

Et bonne chance pour ton histoire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin Cancer Coq
Messages : 660
Age : 30
Phrase Perso : Intelligence plus character - that is the goal of true education [ Martin Luther King ]
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de Personnage
Age :
Vie:
Chelsea Kriesel [En cours] Left_bar_bleue100/100Chelsea Kriesel [En cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

Chelsea Kriesel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kriesel [En cours]   Chelsea Kriesel [En cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:51

BIENVENUE KYO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Et bonne chance pour la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lewis
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner... Quoiqu'il arrive, je serai là...
Luna Lewis


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 1116
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
Chelsea Kriesel [En cours] Left_bar_bleue50/100Chelsea Kriesel [En cours] Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

Chelsea Kriesel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kriesel [En cours]   Chelsea Kriesel [En cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:02

son histoire est finit lol
elle attends la réponse de quelqu'un pour la poster lol
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.forumsrpg.com
Chelsea Kriesel

Chelsea Kriesel


Scorpion Cheval
Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Chelsea Kriesel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kriesel [En cours]   Chelsea Kriesel [En cours] Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:22

Pour vous jouer un mauvais tour haha xD merci mdr

Merci Serena x)

Eh wi lol à condition qu'il revienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Kriesel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kriesel [En cours]   Chelsea Kriesel [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Kriesel [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés de Koyaama :: In A First Time... :: Pour Commencer :: Présentations de Vos Personnages-
Sauter vers: